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Le propriétaire veille à prévenir autant que possible les pannes, erreurs et interruptions dues à des problèmes techniques. Mais le propriétaire ne peut pas garantir que tous les fichiers ou formats présents sur le site seront toujours  exempts d’erreurs. C’est pourquoi le propriétaire ne peut pas garantir que le service ne sera pas interrompu ou perturbé par de tels problèmes. Le propriétaire n’est pas responsable des problèmes de ce type pouvant résulter de l’utilisation de son site ou d’un autre site externe auquel il renvoie, que ce soit vis-à-vis de l’utilisateur ou vis-à-vis de tiers.

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Le propriétaire du site n’est en aucun cas tenu responsable des actes illégitimes, des dommages directs, indirects ou accidentels tels que des pertes d’exploitation, des pertes de bénéfices, des coûts de personnel, même si ceux-ci résultaient d’une faute grave ou d’une erreur répétitive rencontrée sur le site web (y compris une erreur technique ou l’indisponibilité du site), de virus, actes de piratage ou  délits informatiques, même si le propriétaire du site avait été averti de ces risques.

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Nous déclinons toute responsabilité quant à l’usage que le client fait ou fera des produits achetés sur le site.

Nous emballons nos produits avec le plus grand soin mais il peut arriver que ces derniers soient malmenés pendant le transport. Si un de nos envois vous arrive ouvert ou abimé, nous vous rappelons expressément de refuser le colis et de nous avertir par mail dans les plus brefs délais. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous faire parvenir le/les articles commandés le plus rapidement possible. Si le/les articles commandés n’étaient plus de stock, nous vous proposons un bon cadeau ou un article similaire au choix. Si par contre, vous choisissez tout de même de prendre livraison du colis/de l’enveloppe ouvert(e) ou abimé(e), nous déclinons toute responsabilité.

 

Garantie légale

 

Le vendeur accorde une garantie légale de 2 ans sur les articles non périssables vendus sur son site. En cas d’application de la garantie légale (utilisation normale par le consommateur d’un article non périssable), les frais de retour sont à charge du vendeur.

 

Quand la non-conformité est due à un défaut de fabrication, le consommateur peut s’adresser  au vendeur final. Le délai dont dispose l’acheteur pour signaler les défauts de conformité est de 2 mois. Le retour dans l’emballage d’origine n’est pas imposé.

 

L’article sera réparé ou remplacé (au choix du consommateur, mais en fonction de ce qui est possible et raisonnable). Si la réparation ou le remplacement est impossible dans un délai raisonnable, un bon cadeau ou un remboursement pourrait être envisagé. Si le défaut est mineur, aucun remboursement ne peut toutefois être réclamé.

 

Droits de propriété intellectuelle

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