Politique d'expédition
Délais de livraison
Bien que nos commandes soient expédiées au plus tard dans les 7 jours ouvrables suivant la date de paiement de la commande, le délai légal supplétif de livraison est de 30 jours.
En cas de force majeure à savoir crise sanitaire, guerre, pandémie, grève ou tout autre cause indépendante de notre volonté survenant soit au sein de notre entreprise, soit chez nos fournisseurs ou livreurs, nous ne pourrons pas être tenus responsables en cas de non-exécution de la commande selon les termes préalablement convenus.
Expéditions et retours
Les frais d'expédition sont offerts à partir de 60 euros minimum d'achat.
Les frais standards sont de 3 euros pour toute commande de minimum 8,50 euros.
Si la commande n'atteint pas 8,50 euros, les frais s'élèvent à 6 euros.
Si l’article commandé ne vous convient pas, le retour est à la charge du client et doit être renvoyé dans les quatorze jours suivant la réception du colis.
L’article devra être non utilisé, complet et placé dans sa boite/étui/pochette d’origine ; il ne peut donc présenter des traces d’utilisation. En cas de retour d’un tel article, vous pouvez bénéficier d’un échange ou d’un bon cadeau selon votre préférence dans les 10 jours ouvrés à dater du jour où nous réceptionnons votre colis retour.
Procédure pour retourner un colis :
Placez l’article dans le colis ou l’enveloppe à bulles avec les protections nécessaires afin d’éviter que l’article ne subisse des dommages pendant le transport.
Précisez votre adresse expéditeur et écrivez notre adresse en destinataire (Shadda, rue du Long Fossé 171, 4684 Haccourt). Déposez le colis dans un bureau de poste ou dans un point relais/poste selon votre meilleure convenance. En cas de retour de colis, gardez toujours la preuve du dépôt.